Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE
16 mars 2022

Passion Scrapbooking n°97

"En raison du contexte actuel et de problèmes logistiques, votre magazine préféré ne sera en vente qu'à partir du 22 mars 2022. Ce retard n'aura probablement pas d'impact (ou très limité) si vous êtes abonné(e)s à 'Passion Scrapbooking'. Par contre, si vous l'achetez habituellement en kiosques/points de vente, vous devrez patienter jusqu'au 22/03 pour le trouver dans les rayons. Nous sommes désolés pour ce contretemps complètement indépendant de notre volonté."   
 Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Les premiers pétales sont là, sur les balcons et dans les parterres alentours…: un moment idéal pour s'inspirer des douces couleurs printanières. Ce «Passion Scrapbooking N°97» vous propose des pages européennes ou américaines ainsi que des mini-albums reprenant les événements et paysages bucoliques de saison.

PassionScrapbooking-numero-97

Parmi ces moments-clefs, il y a des fêtes de famille, des retrouvailles entre amis, des mariages, des naissances, des rencontres inattendues, des séances de jardinage mais aussi des clichés «souvenirs» reflétant le quotidien sur lesquels nous aimons nous attarder le temps d’un Scrap.      

Nous sommes nombreux/ses à posséder une collection impressionnante de matrices de coupe, mais ne savons pas toujours comment les organiser de façon optimale. Nous profitons des pages 12 à 16 pour passer en revue une série de solutions courantes de rangement, à adapter à vos besoins et à l’espace dont vous disposez.  

Consultez les résultats du dernier concours à la page 53 : l’annonce du prochain défi  se trouve quant à elle, à la page 55. 2 lots de matériel d’une valeur de 100 euros (chacun) récompenseront les gagnant(e)s du challenge.

 

16 feuilles de papiers & étiquettes à découper, dans le vent, ont été brochées au centre de ce magazine, rien que pour vous. Vous pourrez les employer immédiatement notamment grâce aux projets imaginés aux pages 48-49.   

 

Enfin, nous dressons aux pages 61 à 66 le portrait d’une scrappeuse connue pour son savoir-faire: Peggy Moussadad («oum oumeyma» sur la toile). Derrière l’apparente simplicité de ses créations se cachent, en effet,  minutie et recherche graphique en constante évolution depuis 16 ans, en plus d’une maîtrise parfaite des tampons. Ce perfectionnisme a conquis toute notre équipe !     

 

Pour vous faire une idée du contenu du N°98, nous publions à la page 82, quelques photos en exclusivité et un aperçu: il sortira  le 17 mai 2022.

 

Nous vous souhaitons des joies créatives en compagnie de votre magazine et une multitude de projets lumineux!

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai reçu aujourd’hui mon exemplaire du n° 97 mais dans une papier de médiocre qualité. Je suis étonnée et déçue mais j’espère que cela n’est que provisoire.
Répondre
A
Bonjour Madame, <br /> <br /> Personnellement, je n'ai pas encore eu le magazine définitif en "version papier" en main. Comme vous le savez certainement, nous devons actuellement faire face à une pénurie de papier importante problème relativement peu évoqué dans les médias et qui pourtant plombe tous les métiers liés au papier). La Maison d'Editions a donc fait son maximum pour trouver des alternatives. <br /> <br /> Pour les planches, comme nous savions que le seul papier disponible serait plus glacé, nous avons privilégié des découpages, plutôt que des éléments à tamponner. Bien sûr, dès que du meilleur papier sera disponible, tout sera fait pour en bénéficier...Dès que je reçois un exemplaire de PS97, je vérifierai tout cela. Je suis désolée pour ces qualités de papiers qui manifestement ne reflètent pas tout le travail qui existe derrière.
Répondre
A
Je viens de recevoir mon magazine. Je suis extrêmement déçue de la qualité du papier utilisé pour le magazine. Pourquoi ce changement ?<br /> <br /> D'autre part, je ne comprends pas pourquoi les feuilles de l'encart sont en papier glacé ??? Ce n'est que difficilement utilisable pour le scrapbooking.<br /> <br /> Je souhaitais me réabonner comme tous les ans, mais là j'hésite beaucoup. J'espère que ce n'est qu'un test.
Répondre
PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE
Publicité
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité