Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Vous tenez entre les mains le premier numéro de «Passion Scrapbooking»  de l’année 2022, celui qui va vous apporter des ondes positives, du partage, des défis inventifs à relever.

Ce N°96 a dès lors été placé sous le signe de l’inspiration et du bien-être.       

Capture d’écran 2022-01-12 à 14

(sortie prévue le 18 janvier 2022)

Les compositions européennes comme américaines de ce magazine oscilleront entre plaisirs d’hiver et signes avant-coureurs de la belle saison. Au programme: un cocktail de moments réconfortants, de glissades dans la neige, de paysages recouverts de givre, et quelques fleurs qui perceront le manteau blanc…Tout cela, bien sûr détaillé en étapes photographiées pour que vous puissiez à votre tour vous détendre en scrappant.

Aux pages 12 à 16, notre équipe est accueillie  par Valérie-Sophie alias Ophevascrap qui s’est aménagé un véritable cocon, tout en douceur pour s’adonner à son hobby. Elle nous confie tous les secrets de cet agencement de rêve!

2 lots de matériel d’une valeur de 100 euros (chacun) ont été attribués grâce à l’organisation de notre dernier concours. Lisez vite aux pages 53 à 55 les noms des gagnantes et l’intitulé du prochain challenge !

 

Nous vous emmenons également dans le Pas-de-Calais chez Marie Cadyck qui confectionne elle-même tous ses fonds de pages avec des encres, des masques, des poudres à pigments etc.

Elle exprime dans ses projets une grande liberté inventive avec des traces «patouille» tout en jouant sur les contrastes, dans une certaine sobriété. Des particularités qui rendent son Scrap «Clean & Simple» très captivant comme vous le verrez aux pages 61 à 66.

 

16 planches imprimées accompagnent ce numéro et feront naître des compositions dans l’air du temps.

 

Quant au numéro 97, il paraîtra le 15 mars 2022.

 

Nous vous souhaitons un excellent début d’année, sous les meilleurs auspices, et surtout plein d’imagination !

 

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef