Chères lectrices, chers lecteurs,

 

            La plupart des conifères sont persistants, et assurent le spectacle même quand les autres arbres ont perdu leur parure. Il est donc parfaitement logique de leur faire une place d’honneur sur nos créations scrappées pendant la saison froide: voyez notre article à ce sujet aux pages 11 à 16, mais aussi les nouveautés sorties dans cet esprit.

PassionScrapbooking-numero-83

DIVERTI EDITIONS

Il n’y a pas que les photos de paysages enneigés qui nous intéressent pour le moment, vous allez trouver dans ce magazine de quoi satisfaire vos appétits créatifs pour Noël et Nouvel An également. 

 Ce N°83 évoque toutes les thématiques de saison, en scrap européen comme américain: premières neiges, activités en mode cocooning, jolies traces de givre sur les végétaux etc.

Il est aussi l’occasion de rassembler des souvenirs précieux, de confectionner avec eux des cadeaux: nous vous proposons aux pages 66 à 69 de fabriquer un calendrier perpétuel. Un outil bien pratique dont l’usage ne sera pas limité à l’année 2020!    

 

16 planches imprimées accompagnent ce numéro et feront naître des compositions dans l’air du temps.

 

Cindy Bucher se prête au jeu des questions-réponses aux pages 70 à 74 de notre portrait, et a choisi une jolie phrase qui lui ressemble: “Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse.”

 

2 lots de matériel d’une valeur de 100 euros (chacun) ont été attribués aux pages grâce à l’organisation de notre dernier concours. Lisez vite aux pages 53 à 55 les noms des gagnantes et l’intitulé du prochain défi !

 

         En avant-première, histoire de vous mettre «l’eau à la bouche» à la page 82, nous révélons une partie du contenu du numéro 84 qui paraîtra le 15 janvier 2020.

 

         Nous vous souhaitons de merveilleuse fêtes et un excellent début d’année, sous les meilleurs auspices !

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef