Chères lectrices, chers lecteurs,

L’été s’invite sur nos pages dans ce N°81 : à nous les vacances, les rayons de soleil,  les escapades en famille ou entre amis.

unnamed

Que d’heureux moments en perspective, chez nous à confectionner dans une atmosphère lumineuse, un mini-album en forme de cabine de plage, ou un accordéon de poche pour collectionner nos plus beaux clichés.   

Vous constaterez en feuilletant ce magazine qu’un courant créatif assez dépouillé poursuit son évolution dans l’univers du scrapbooking, replaçant les éléments essentiels, comme les photos, au cœur des réalisations: plusieurs compositions correspondantes tantôt géométriques tantôt épurées sont publiées dans ce magazine. Comme dans les précédentes parutions, les projets présentés s’inscrivent à la fois dans le monde du Scrap européen et celui du Scrap américain.  

Nous partons aux pages 70 à 74  du côté de Dijon chez Emilie Huard, observer de splendides pages nées de ses voyages.

 

32 planches de papiers & étiquettes, accompagnent ce numéro: elles sont dédiées aux loisirs, à l’esprit jungle très actuel et même à la rentrée qui se profile en septembre.
 
Les noms des 2 gagnantes du concours annoncé dans le N°80 figurent à la page 53. Deux nouveaux lots de matériel d’une valeur de 100€ chacun viendront récompenser un challenge, révélé à la page 55. Attention, les résultats de ce défi seront publiés dans le N°83 (et non dans le N°82), ceci afin de permettre à un maximum de lectrices/eurs de concourir pendant l’été.  
 
Nous vous souhaitons un merveilleux été, remplis de couleurs, sous le signe de votre hobby !
 
Rendez-vous le 11 septembre 2019 pour le N°82!

Scrappement vôtre

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef