Défi du 1er novembre 2017

Bonjour à toutes et tous,

Il est temps de vous présenter le nouveau défi de ce 1er novembre 2017.

 1ère quinzaine du mois THEME ETHNIQUE


Voici les créations de notre équipe créative

SCRAPACROLLES

http://scrapacrolles.over-blog.com/

J'ai eu envie de faire une page en color blocking. J'ai repris les couleurs principales de la photo et j'ai mis 3 plumes pour faire echo aux superbes coiffes de ces costumés...

SCRAPACROLLES (DT)


 TRINITI59760

http://triniti59760.blogspot.fr/

J’ai travaillé mon fond de page avec des Neocolors II avec une pochette plastique dans un premier temps et au pinceau dans un second temps pour accentuer la couleur. J’ai tamponné des motifs avec un encreur noir waterproof pour pouvoir coloriser les motifs avec les couleurs que j’ai utilisées pour le fond. J’ai tamponné sur une feuille à part des attrapes rêves que j’ai détouré pour apporter de la texture. Et pour finir, des éclaboussures d’encre de Chine bien sûr !

TRINITI59760

 


ELISE 

https://www.facebook.com/scrapeuropeen37artistescreation/ 

J'ai utilisé le gabarit "Lacet" (Art'istes Création), du papier ombré au pastel et le pochoir Rambouillet pour les plumes. Un peu de pastel autour de la composition termine l'ensemble.

ELISE (DT)


 LULU BERLU

http://scrapluluberlu.blogspot.fr/ 

Pour faire ma page, j ai tamponné sur un pochoir à l aide d une mousse et d'encre distress oxide, que j ai pschittée avec de l eau par la suite pour attenué le motif. J ai tamponné à l encre noire un peu sur le fond et mis de la pâte de structure à l aide d un pochoir. J ai maté ma photo avec du papier violet et noir. J ai tamponné deux tampons autour de ma photo. Pour l'un des tampons, je l ai détouré afin de le mettre en relief sur celui de ma feuille. J ai découpé un coeur dream et détouré un tampon ensemble mais aussi des étoiles. Pour finir, j ai embossé ma découpe bois et mis des étoiles bois.

LULU BERLU

 


Sandrine VACHON

http://vachonscrap.canalblog.com

J'ai appliqué des pigments sur mon fond de page, puis j'ai tamponné et ajouté du gesso transparent au pochoir. J'ai projeté quelques taches d'encre. J'ai formé une grosse plume avec un pic à brochette, des plumes tamponnées, une étiquette avec le titre et des triangles. J'ai décoré ma page avec du masking tape, des étiquettes, des dies et des découpes diverses.

Sandrine VACHON 1er nov blog PS (1)


  Angélique

J'ai utilisé le gabarit Hikari de Scrap Factory. La photo ronde est placée dans un rond de papier, ce qui évite de la mettre en 3D. Les flèches et coeurs sont découpés à la big shot et les plumes sont embossées à chaud pour leur donner un peu de relief et un côté brillant. Enfin, à gauche, j'ai tracé un trait "en forme de flèche" pour rappeler le décor.

ANGELIQUE (DT)


 

C'est à votre tour de nous montrer votre page en mettant le lien direct de votre blog ou page Facebook dans les commentaires, afin que nous puissions ajouter les images dans les albums.

Si  vous n'avez pas de blog, merci de nous envoyer votre photo, vos noms et prénoms à l'adresse : stampenjoy@gmail.com en indiquant, dans le sujet du message, le nom du défi concerné.

Votre page doit être créée pour ce défi. Nous n'acceptons pas les pages anciennes qui peuvent correspondre.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.


Rendez-vous le 15 novembre pour un nouveau challenge.


A bientôt.

Posté par maxivie22 à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]