Kit de survie AZZA

Découvrez le kit de survie Azza chez votre animatrice.

 Rendez-vous sur : www.azzaworld.com

19190856_983145948493654_263617058_n

Posté par maxivie22 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Défi du 15 juin 2017

Bonjour à toutes et tous,

Ce nouveau défi du mois est orienté, cette fois, vers la récupération que l'on peut utiliser sur nos pages.

2ème quinzaine du mois


Voici les créations de notre équipe créative qui n'a pas manqué d'imagination

SCRAPACROLLES

http://scrapacrolles.over-blog.com

J'ai utilisé un morceau d'un joli sac en papier à motifs pour matter ma photo. Le fanion est coupé dans un papier rose pailleté qui est de la tapisserie... idem pour l'un des feuillages, le noir pailleté (j'ai piqué des échantillons dans un magasin de bricolage...hihi!!!). Les étiquettes 'be pure' et celle de bijoutier viennent de 2 de mes achats (un lampadaire indus et une paire de lunettes de soleil) et l'étiquette en kraft provient d'un emballage de scrap-matos...
Je me suis amusée avec mon nouveau die 'cercles' pour représenter des bulles de savon!!!
Je n'ai pas mis de titre à ma page, j'ai trouvé que 'certifié' et 'be pure' suffisaient...

 

19029633_137650650119008_7278551033884572644_n

 

SCRAPACROLLES (DT)

 


 TRINITI59760

http://triniti59760.blogspot.fr/

Un très bon exercice que celui de la récup qui montre bien qu’on peut faire des pages sans forcément acheter beaucoup. J’ai d’abord créé mon bloc photo en mattant ma photo avec un plastique qu’on trouve dans les barquettes de fraises. J’y ai collé en dessous des tags ainsi qu’un ticket de caisse, le plastique d’emballage vient d’un fromage et j’ai détouré le motif de la serviette. J’ai collé un cadre coupé en 2 sur les côtés de ma page qui provient d’une activité des petits. Pour rester dans ce thème récup, j’ai agraphé la ficelle du tag sur ma page et j’ai posé des œillets d’écolier sur mon fond. J’ai aussi fait des découpes dans un sac kraft qui contenait des fruits.

 

19060040_1716927334989653_3986154291278274369_n

 

TRINITI59760

 


 ELISE 

https://www.facebook.com/scrapeuropeen37artistescreation/

J'ai utilisé les ronds des étiquettes de CD et un bout de ce qu'on colle sur la tranche de la pochette CD et les motifs sont des chutes de tissu flex thermocollant.

19029466_10213312620958705_1097479390734913234_n

 

ELISE


 Jannick MICHEL 

https://www.facebook.com/jannick.michel

Voici ma page sur le thème récup. J'ai utilisé un morceau de carton découpé en 30/30 cm que j'ai mouillé. J'ai arraché partiellement la première couche. J'ai ajouté quelques taches au spray (fabrication maison acrylique+alcool) et tamponné des inscriptions à l'encre. J'ai découpé la poche d'un vieux pantalon et j'ai décoré avec des photos et embellissements divers. J'ai distressé les bords de ma page. Toute simple et très jolie avec de petits riens.

 

19029199_10213501257181949_277632177680784659_n

 

JANNICK

 


 LULU BERLU

http://scrapluluberlu.blogspot.fr/ 

J ai gessoté ma page,ensuite j ai travaillé mon fond avec les brushos et de l encre. J ai tamponné mes étiquettes à droite et gauche de ma page,et, par ci par là, un tampon texte et grillage. J ai collé mes ronds sur l étiquette et sur le papier derrière ma photo. Une fois sec, j ai découpé et disposé sur ma page. Le reste de papier, je m en suis servie pour mater ma photo, mis mes bâtons en angle, et détouré des tampons fleurs, feuilles, mot, étiquette, que j ai collés par ci par là sur ma page. J ai rajouté des fleurs blanches pour contraster avec la couleur. Je termine toujours mes pages en y mettant des gouttes de noir, de blanc et en voici le résultat!

LULU BERLU (récup)

 

LULU BERLU


Sandrine VACHON

http://vachonscrap.canalblog.com

Côté récupération, j'ai choisi une boîte de gâteau, un cerclage noir de palette, du carton ondulé d'emballage de biscuits (Edition Spéciale) et un vieux morceau de grillage en plastique blanc. J'ai travaillé mon fond avec des poudres Brusho, des tampons en rouge et noir et de l'embossage à chaud en blanc. J'ai collé sur mon fond de page mes éléments de récupération (boîte de gâteau encrée aux encres à l'alcool) et ma photo. J'ai aussi ajouté quelques décos par ci par là.

Dscf6677

SANDRINE VACHON


 Angélique

www.lafeecarabate.fr

J'ai donc utilisé comme élément de récup' la bande de gauche d'une page de scrap, celle que l'on enlève en général avant de mettre la page dans un album, j'ai aussi récupéré les petits ronds des perforations, ainsi que les chutes de mes photos.

La page est travaillée avec le gabarit Lacets d'Art'istes Création, une bandelette de photo de 5mm est passée dans les trous de la chute de page.
J'ai également découpé des fleurs à la big shot dans une chute de photo.
J'ai placé un peu de pastel vert autour de mes photos.
Enfin, les petits ronds sont placés de part et d'autre des photos et soutenus d'un trait de posca fin.

18835620_10209704661870053_4562109960533344889_n

 

ANGELIQUE

 


 

C'est à votre tour de nous montrer votre page en mettant le lien direct de votre blog ou page Facebook dans les commentaires, afin que nous puissions ajouter les images dans les albums.

Si  vous n'avez pas de blog, merci de nous envoyer votre photo, vos noms et prénoms à l'adresse : stampenjoy@gmail.com en indiquant, dans le sujet du message, le nom du défi concerné.

Votre page doit être créée pour ce défi. Nous n'acceptons pas les pages anciennes qui peuvent correspondre.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.


Rendez-vous le 1er juillet pour un nouveau challenge.


A bientôt.


La rédaction

Posté par maxivie22 à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Passion Scrapbooking Hors Série n°16 sort aujourd'hui

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Est-il période plus adéquate pour commencer un album, que celle qui arrive?

Nos escapades et congés constituent des périodes idéales pour réaliser les plus  jolis clichés de l’année: à la fois  ensoleillés, colorés  & relax! Quelle joie de profiter des beaux paysages, de soigner chaque prise de vue, de collecter des tas de petits trésors qui viendront embellir nos projets (tickets d’entrée, coquillages..), et même prolonger les bienfaits du grand air façon Scrap, en reliant tout cela.

COU PSHS16 seule

Sommaire PSHS16

Suite Sommaire PSHS16

 

Créer un «mini», c’est raconter une histoire, celle d’une rencontre, d’une expérience particulière, d’un voyage ou encore d’une passion. Toutes les occasions sont bonnes à saisir pour confectionner un recueil unique, un carnet de souvenirs, une galerie de portraits ou, un concentré d’instants magiques issus du quotidien, voire les recettes de cuisine du chef…à garder précieusement près de soi ou à offrir à ceux que vous aimez.

Nos créatrices ont fait preuve d’une grande imagination et d’un sacré talent pour vous proposer dans les styles européen ou américain de magnifiques créations originales dans ce  HORS SERIE «COLLECTOR»: livrets aux formes inédites, écrins pour mini-albums, accordéons, carnets à spirale, coffrets…      

Vous allez aussi pouvoir trouver votre bonheur dans une grande variété de matériaux: classeur en simili cuir, journal de bord avec derniers papiers sortis, set de naissance «Ourson» et dragées employant des idées Récup’      

Nous accueillons dans ce magazine deux créatrices de haut vol, Véronique Simon et Stéphanie Courtonne qui nous font l’honneur de nous ouvrir les portes de leur univers scrappesque.

Un cadeau exclusif accompagne ce numéro: 16 planches de papiers et étiquettes, brochées au centre du magazine, spécialement dessinées pour vous.         

Quant à votre magazine régulier, le numéro 69 paraîtra le 11 juillet 2017

Nous vous souhaitons des mois à venir remplis de soleil et de créativité!

 

Scrappement vôtre

 

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 16:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi du 1er juin 2017

Bonjour à toutes et tous,

Pour cette première quinzaine du mois de juin, c'est un combo que nous vous proposons :

1ère quinzaine du mois


Voici les créations de notre équipe créative

SCRAPACROLLES

http://scrapacrolles.over-blog.com/

J'ai commencé par diluer à l'eau de la Distress violette sur une feuille de teflon puis j'ai appliqué sur mon fond (et oui... ça gondole un peu!!!). J'ai matté ma photo sur un papier violet puis je l'ai collée sur un papier turquoise mis en biais. J'ai ensuite disposé diverses décos. J'ai fait un rappel des différents papiers en bas à gauche.

SCRAPACROLLES


 TRINITI59760

http://triniti59760.blogspot.fr/

J'ai gessoté ma page pour que l'encre et l'eau ne détrempent pas ma page. J'ai fait des éclaboussures d'encres directement sur mon fond avec la pipette des flacons et j'ai tapoté de l'eau au-dessus pour créer des taches qui me plaisent. J'ai séché avec le heat gun en absorbant un peu d'encre avec de l'essuie tout au fur et à mesure pour faire des tâches avec des nuances de couleurs. Pour apporter le contraste, j'ai tamponné avec le bleu foncé du combo.
J’ai fait des découpes en restant dans les couleurs du combo.
Pour le volume, j’ai collé ma photo sur un morceau de cartonnette.
Chose rare, j’ai quasiment pas utilisé de noir, juste la mouette qui est tamponnée en noir.
 

TRINITI


 ELISE 

https://www.facebook.com/scrapeuropeen37artistescreation/

J'ai utilisé le gabarit "Tunnel" D'artistes Création, du papier Florence cardstock ombré au pastel , un sticker toile d'araignée et un pochoir décor pour dessiner les araignées.

ELISE


 Jannick MICHEL 

https://www.facebook.com/jannick.michel

fond pochoir et distress oxide dies sagapo scrap taches à l'acrylique

JANNICK


 LULU BERLU

http://scrapluluberlu.blogspot.fr/ 

J ai gessoté ma page pour jouer avec deux bleus sur mon fond. J ai mélangé du bleu en brusho avec ma pâte de structure que j ai étalée avec un pochoir sur ma patouille. J ai tamponné différents tampons sur mon fond, mis différents papiers sous ma photo et tamponné un texte sur le papier uni. Avec la big shot, j ai fait des découpes d étoiles et les ai insérées sous la photo. J ai embossé des découpes bois que j ai disposées sur ma page. Pour finir, j ai fait des gouttes avec un pinceau en bleu violet et noir.

LULU BERLU


LINETTE

https://lescrapdelinette.wordpress.com

j'ai commencé par recouvrir mon fond blanc de gesso, puis j'ai tamponné différents tampons texture , j'ai pshitté avec des encres en spray et travaillé avec les brushos, puis j'ai assemblé la composition en superposant différentes couches de dies cuts montés sur mousse 3D.

LINETTE


Sandrine VACHON

http://vachonscrap.canalblog.com

J'ai travaillé mon fond de page avec des poudres "Brusho" en mauve et j'ai tamponné différents tampons en mauve et en turquoise. J'ai ajouté de la peinture mauve au pochoir et différentes décos. J'ai choisi une photo tout en longueur, comme mon artichaud.

Sandrine VACHON


Angélique

www.lafeecarabate.fr

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit Hikari de The Scrap Factory. J'ai travaillé mes papiers blancs au pan pastel turquoise, j'en ai également placé à droite et à gauche le long des photos.
Pour le décor j'ai travaillé de l'encre violette et blanche dans le gabarit décor "Ruban" d'Art'istes création.
Enfin, quelques peel offs coloriés en violet et quelques traits de gelly blanc pour relever le pastel!

Angélique


C'est à votre tour de nous montrer votre page en mettant le lien direct de votre blog ou page Facebook dans les commentaires, afin que nous puissions ajouter les images dans les albums.

Si  vous n'avez pas de blog, merci de nous envoyer votre photo, vos noms et prénoms à l'adresse : stampenjoy@gmail.com en indiquant, dans le sujet du message, le défi concerné.

Votre page doit être créée pour ce défi. Nous n'acceptons pas les pages anciennes qui peuvent correspondre.

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.


Rendez-vous le 15 juin pour un nouveau challenge.


A bientôt.


La rédaction

Posté par maxivie22 à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]