Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, nous vous dévoilons notre avant dernier membre de l'équipe créative, et c'est Linette !

Nous la laissons se présenter :

Untitled

 

Bonjour moi c'est Linette, de mon vrai prénom Lydia , pseudo obtenu en contractant Lydia et nénette , surnom de ma fille Maddy 11 ans , du temps ou je n'avais pas encore eu mes 2 garçons Alexy 5 ans et Logan 3 mois.
Préparatrice en pharmacie de métier, actuellement en congé parental mais pas inactive pour autant (jamais avec 3 enfants me direz vous ! ) car je gère en même temps vie de famille ainsi que des associations en tant que bénévole.
Parallelement je trouve encore le temps (je ne sais trop comment parfois..) de m'adonner à mapassion le Scrapbooking avec un grand S car je ne saurai plus m'en passer.. comme certains se dopent au sport ou au chocolat ..ma dope à moi c'est le scrap et plus je scrappe plus j'ai envie de scrapper ..(mais je me dope aussi au chocolat, l'un n'empêche pas l'autre..).

Avec une maman très bricoleuse animant des ateliers de loisirs créatifs et une soeur dans les métiers de la couture et de la mode, les doigts qui démangent c'est de famille.. Après avoir tout testé ou presque, le serviettage, la peinture sur soie, la peinture sur porcelaine, le cartonnage et j'en passe, je suis enfin tombée sur le scrap durant ma 1ère grossesse en 2006. 

 Je n'ai pas de style particulier même si à la base j'ai tout de suite été attirée par les styles plutôt shabby et vintage (en même temps le scrap était principalement shabby à ses débuts si je ne me trompe , en ces temps là, beaucoup de fleurs et de doodlings ) ..depuis j'ai balancé mes fleurs et mes dentelles mdr (non quand même pas, je les ressors à l'occasion).

Récemment dans un commentaire on m'a dit que j'étais un "ovni du scrap" car je touche à tout et que je passe d'un style à un autre..Certains penseront qu'il s'agit plutôt la d'un défaut car une "artiste" se doit d’être reconnue à sa griffe, (non pas que je me définisse comme tel !)  moi je trouve que c'est plutôt un atout de savoir tout faire et surtout d'aimer tout faire.. et c'est ce qui me plait dans ma passion.. ne pas se limiter à un style, un genre, pouvoir s'adapter à toutes les photos ,à tous les embellissements..d'autant plus que j'ai une fille et deux garçons donc il faut savoir combiner les styles.. Ceci me permet de me renouveler, de progresser et de ne pas m'ennuyer en scrap ! bref je m'éclate à chaque création ! 
J'adore faire des pages principalement, travailler une nouvelle photo à chaque fois , revivre des instants précieux et uniques..c'est toute la beauté du scrap.. créer et retourner dans le passé près des êtres qui nous sont chers, faire appel à ses souvenirs, se remémorer..

Je suis vraiment ravie d'intégrer cette nouvelle design team et j'ai vraiment hate de me mettre au travail aux cotés de cette nouvelle équipe talentueuse. Un grand merci à Sandrine pour sa confiance !

dream-come-true-linette

belletout-simplement-linette-1

97236524

97236531

Voilà notre dernier membre de l'équipe. Nous espérons qu'elle vous inspire déjà.

Rendez-vous le 1er mai pour découvrir les nouveaux défis.

La rédaction