Bonjour à toutes et tous,

Nous vous présentons notre 4ème membre de l'équipe créative de ce blog. Nous lui laissons la parole.

Untitled

Je suis Christine alias Scrapacrolles sur la toile. J'ai découvert le scrap il y a une dizaine d'année en suivant une amie dans un salon de loisirs créatifs. J'ai toujours aimé la papeterie et j'ai tout de suite craqué pour les papiers... j'en ai donc acheté sans trop savoir quoi en faire!!!

Puis j'ai acheté des magasines, je me suis inscrite sur des forums/blogs et j'ai appris!!!

J'ai l'habitude de partir d'un sketch, d'un lift, d'un combo, de contraintes... mais pour moi, l'élément principal reste la photo. Je la matte pratiquement tout le temps pour la faire ressortir. J'ai commencé par acheter des papiers assez chargés (au début, on ne trouvait presque que ça!!!) puis j'ai commencé à travailler mes fonds et je me suis orientée vers des papiers plus légers, plus clairs et aujourd'hui... souvent blancs!!!

J'aime commencer avec des Distress et des pochoirs, puis je fais quelques taches et je tamponne des petits textes sur mon fond.

Je sors ensuite des papiers assortis aux couleurs présentes sur ma photo, je coupe des embellissements avec des dies (une grande passion!!!), j'aime beaucoup le masking tape, les étiquettes, les chevrons, les fleurs, la couture...

Même si j'ai du mal à définir mon style, je dirai qu'il est coloré et plutôt graphique...

Il a pas mal évolué, surtout en fonction du matériel que j'achète... et parce que les fabricants savent nous tenter!!!

Mon blog : http://scrapacrolles.over-blog.com/

 Voici 2 de ses créations :

umbrellas

Paludier

 

A demain pour découvrir notre 5ème membre de l'équipe.
La rédaction