Avant première : Passion Scrapbooking n°55

Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vous informons de la sortie en point presse ce vendredi 20 février du numéro 55 de Passion Scrapbooking.

PassionScrapbooking-55_small

Celui-ci est forcément inspiré par les dernières semaines au cours desquelles la météo peut se montrer capricieuse mais aussi par celles qui, nourries de belles éclaircies, augurent déjà la belle saison. A nous les promenades, les pique-niques au bord de l’eau, les escapades, les explorations de la Nature qui renaît, et l’optimisme!        
Sur les pages de passionné(e)s, nous voyons fleurir depuis quelques temps une multitude de trombones, rebaptisés «clips» par les fans, surtout quand ils ont une forme originale. Les épingles et compagnie sont, elles aussi, les stars de nos albums et présentent des looks plus amusants les uns que les autres. L’offre en la matière explose, c’est pourquoi nous avons décidé de nous pencher sur cette nouvelle vague de décorations métalliques.
Il est temps aussi de donner un petit coup de frais dans notre scraproom : la période est, en effet, idéale pour trier, réorganiser, ordonner!  Si vous cherchez un loisir pouvant motiver toute la famille à partir en balade, ou une nouvelle occasion de prendre des clichés, le Géocaching est pour vous. Cette approche novatrice, qui résonne un peu comme une chasse au trésor pour les plus jeunes, marie les dernières technologies et booste la créativité. Nous consacrons à cette aventure notre dossier «Tout le monde en parle».
C’est Morvana Feyfant qui a la gentillesse de nous accueillir cette fois-ci pour notre reportage: elle a fait du scrap une question de développement personnel, riche et enthousiasmante pour la Rédaction.  
Scrappement vôtre
Alexandra Goubille
Rédactrice en Chef

Posté par maxivie22 à 08:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]